Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade du Pavillon Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Ambassade du Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Ambassade du Pavillon Noir   Ambassade du Pavillon Noir Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:26

Oyez oyez !!! visiteur étranger approche !!

ICI, c'est l'Ambassade du Pavillon Noir. Ne craint pas nos moussailons, ils sont joueurs, mais pas méchants. ne craint pas pour ta bourse, elle est en sureté ICI.
Pour une déclaration de guerre ( réfléchissez avant de signer votre acte de mort )
Pour un Traité de Non-Agression ( les pirates respectent leurs alliés, les alliés... est-ce qu'ils les respectent ? )
Pour un Traité d'Alliance ( pourquoi pas ? je suis sur que nous y trouverons tous deux notre compte )

postez ici, je vous écoute de toutes mes oreilles ( celle qu'est pas tranchée ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hammond

Hammond


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2007

Ambassade du Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Pavillon Noir   Ambassade du Pavillon Noir Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:37

Salut Anraud, je me souviens de toi à notre comptoir avant mon exil en enfer pour la gloire de la grande ourse... Je voulais demander un accés à la taverne en tant que légionnaire (et peut etre futur diplo dés que j'aurai un niveau... correct!)
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Ambassade du Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Pavillon Noir   Ambassade du Pavillon Noir Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:03

moi aussi, je me souvient de toi... même si j'ai un peu progréssé depuis ^^ la taverne t'est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Pavillon Noir   Ambassade du Pavillon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Pavillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: L'accueil-
Sauter vers: