Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Holà du bateau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frechkop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:13

Parvenu au port, il ya peu, Frechkop, cherchait une vie d'aventure. On lui avait dit qu'au port, il trouverait certainement de l'embauche à condition d'accepter de s'embarquer... Il avait une sainte horreur de l'eau... pourtant, n'écoutant que sa soif d'aventure...

Holà du bateau ! Vous engagez des matelots ? J'voudrais monter à bord !
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

il parait qu'on cherche des mousses mais avec de l'expérience.

est ce que tu as déjà lavé le pont de navire ennemi ?
est ce que tu arrives à garder propre tes hardes après avoir manié ta hâche à tour de bras ?
es tu plutôt adepte des tours de passe passe pour décoller la tête du corps ?

bref, on aimerait bien te connaître un peu plus avant de t'engager à notre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Frechkop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:15

49 monstres à mon actif... et 2 inconscients. Mais il n'y a pas vraiment de quoi me vanter.
Je ne suis encore qu'un tout jeune nain et ma passion pour les livres de lois est plus grande que ma soif de sang... mais je saurai tenir ma place lors d'un abordage !

Cela dit, je comprends que vous vouliez me mettre à l'épreuve...
J'ai justement deux mécréant du Pacte du sang dans ma vue !
Mais je ne les attaquerai pas sans ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:03

Tout dépend... pense-tu que tu peux les anéantir facilement ? en attendant, je vais te mettre en mousse...

Non, on plaisante, tu est accepté ! fais la demande à notre chef, neander, et tu entrera dans notre prestigieux ordre de piraterie, jeune nain plein d'allant - va donc boire un rhum bien frappé à ma taverne... - mais surtout ne te gêne pas pour abattre le pacte du sang, ce sont nous ennemis...

Ah, et puis, je me présente, Anraud Bicornu de Greif - tu peux m'appeller Anraud à jeûn - Diplomate, Tavernier et Maître des divertissements... ( le flood, quoi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frechkop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2007

Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:49

Facilement ? Surement pas ! Mais est-il besoin d'être sur de réussir ? Je pourrai sans doute faire mordre la poussière à l'un des deux... aux deux probablement pas ! Ils sont LVL 9 comme moi
Ma demande a été faite au Commodore et j'ai été immédiatemment accepté !

Ravi de faire votre connaissance Anraud. Le métier de diplomate et celui de juriste me tente ... Quoi de plus agréable que de faire condamner à la planche celui qui a fauté ! Mais il est certes trop tôt pour parler de tout ceci... Je n'ai même pas encore posé mon sac.

Nous nous reverrons à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:47

Suivez le guide, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holà du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Holà du bateau !   Holà du bateau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holà du bateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: L'accueil-
Sauter vers: