Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste histoire de :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Elly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:58

La jeune femme se laissa guider par messire Bicornu dans la taverne vers un salon privé.



Pour tout vous dire je n'ais pas de traiter a faire signé sir mais je voulais simplement faire en sorte de maintenir un contact avec les votres. Vous connaitre un peu mieux tous simplement. Et puis si jamais traiter devait se signer il serait plus facile de venir vous parlez, cela serait plus hmm naturel Smile.
Déja graçe à ma démarche je peux avoir un axcés direct sur votre forum. Cela peu augmenter les délais au niveaux réponse je pense.

Et il se trouve en faite que j'ai peu être une requête à vous soumettre. Un membre de ma guilde est mort depuis peu et malheureusement pour lui il a réssuciter prés de l'un des votre un certain Finron. Je vous serais grés de lui épargner la vie si possible. Et si cela entraine des modalités (payement ou autre je suis a votre écoute)
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:02

Hum... le jeune diplomate croisa les mains, réfléchissant. Je vois... hé bien, pour être franc, tant qu'aucun traité n'est signé entre nous, Finron est libre de tuer ou non votre fils du nord. Je n'ai pas d'ordre sctrict à lui donner, toutefois, pour une fois, je vais faire une exception. Je vais le prévenir d'envisager de retenir ses voiles... aprés tout, entre collégues pirates et vikings... par contre, ce sera lui qui decidera si oui ou non il va aborder votre collége, et si non, s'il en attend des compensations financières.

En vous saluant respectueusement, je vous invite à décider rapidement si vous voulez que nos relations se ressèrent... les miens sont un peu... indisciplinés, si vous voyez ce que je veut dire...
Desirez-vous que je vous raccompagne, ou vous préférez rester ici pour finir votre tasse de thé ?
demanda-t-il ensuite, le plus urbainement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Finron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:17

Salut, t'es une comique Lady Elly. Un des membres de ta guilde m'a tué
il n'y a pas longtemps alors que je ne l'avais pas attaqué. Ensuite je
l'ai revu et ils m'ont attaqué à 3 ou 4 alors que je ne les avais
toujours pas attaqués, ni menacés. Donc bon si je le croise votre copain,
je ferai ce qu'il me plaît.

Voilà, salut. Tu es bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:27

Eh bien voilà... je pense que vous avez votre réponse. Toutefois, cela ne nous empêche pas de lier des relations entre nos deux guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:18

Je comprend tout a fait ta position Finron mais ça coute rien de demander n'est ce pas (desoler de ne pas avoir répondue plus tôt.). Mais je sais que mes amis (bon d'acord à 4 ça a du être hmm sanglant) on apprécié de te combattre (l'humour venu du froid ?).
Mais qui sur Nacridan n'a jamais eu de "relation musclé" avec le pavillon noir. Mais merci pour votre réponse sir Finron et vous aussi sir bicornu Smile

J'ai vu aussi jeune sir que vous aviez engagez des pourparlers avec les miens. C'était peut être encore un peu tôt mais peut être arriverons nous a trouver un terrain d'entente pour un traiter de non agression.
Mais on dirais que vous ambitionner plus une alliance plus importante ? Quel est votre dessin ? Avez vous une guerre en vue et besoin dallié? Ou simplement un vent de sympathie a notre égard ??
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:24

Ah... le pavillon est toujours en guerre, mais ce n'est pas pour cela que nous avons des alliés... pour être honnête, si je propose une alliance entre nos deux ordres, c'est tout simplement parce qu'im m'interesse : j'ai vu que vous étiez plutôt en bon termes avec trody, un membre estimé de notre communauté. De plus, votre alliance m'interesse, on pourrait en effet appeler cela un vent de symphatie envers vos pensées... non, franchement, je pense qu'un rapprochement entre nos alliances pourrait être fructueux, non seulement pour nous, mais également pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:55

pour ma part, j'ai mené ma petite enquête en visitant quelques forums.

on dirait que les Fils d'Odin mène actuellement une campagne tout azimut pour faire des alliances avec des ordres aussi divers que:
le Pavillon Noir
les FPL
et même la Lune Rouge (les copains d'Anraud) - prise de contact cet été avec des propos peu sympa sur les PN

je m'interroge un peu sur les objectifs de votre démarche, Lady Elly.

après vous en être pris à certains PN comme Finron, souhaitez vous maintenant effacer l'ardoise en créant une alliance ?

en cas de conflit majeur, quels pourraient être votre aide si par ailleurs vous êtes alliés à nos ennemis (OLR par exemple) ?

en cas de conflit tout cours, quel pourrait être votre apport compte tenu du fait que vous êtes encore bien faibles relativement aux PN ?

MS, perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:14

Je n'ais en aucun cas fait de demande d'alliance au FPL. Mais je suis allez dans leur taverne oui. Mon but étant tous simplement de rencontrer les principaux acteur de Nacridan et de nous en faire connaitre.

Graçe a cela je pense déja que les fils d'odin sont un peu plus connue de ce point de vue la objectif atteint.


Pour ce qui est de nos antécedant avec vous oui nous avons eu des acrrochages et des morts de parts et d'autre. Cela n'empeche pas par exemple de demander un cessez le feu ou une graçe. Voila pourquoi j'ai préferé rester en contact amicale même si il y a parfois des morts. Si on est attaqué on riposte et de même pour vous bien entendus.


Quand a notre "faiblesse" même si nous sommes peu nombreux nous sommes ambitieux. pour ce qui est de traité pour l'instant je pense qu'il encore trop tôt. Mais 'il serait dommage de fermer une porte totalement. Mais en ésperant les modifications a venir ( ville et village etc etc). Cela changera peut être de nombreux facteur.


Il est vraiment que pour l'instant nous allons un peu partout mais pas obligatoirement pour des alliances. Notre guilde est jeune et nous n'avons pas encore de véritable "ennemis" ni "d'amis". Donc j'espére que malgré de petit affrontement mineur nous resterons ouvert sur l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:15

Evidemment, les loups sont des créatures que les pirates ne peuvent pas vraiment supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de :) Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de :)   Juste histoire de :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: Diplomatie-
Sauter vers: