Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel dommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Elly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:41

Moi qui voulait voir d'un peu plus prés un repére de pirates. J'avais donc pris mon Drakar pour rendre visite au noir pavillon. Aprés de nombreuse aventures j'arrivais enfin sur votre île.

Aprés mettre mis en double file je descendis à quai quel ne fut pas la surprise de l'affreux triple patte qui voulu me faire payé un droit de payage quand je le transformais en petit tas noiratre ( aprés on diras que je ne suis pas délicate puff).
Mais hélas trois fois hélas en arrivant à la taverne de la tortue boiteuse je ne pus y rentrer. En effet trois malabars gardaient solidement la porte et la taille de leurs sarbre me dissuada d'entreprendre des discutions "diplomatiques" avec ces charmants jeunes gens (qui repondait au doux noms de Riri, Fifi et Loulou ).

Me voila donc sous la pluie battante au milieu des filles de joies qui attendent leur marin du soir ( le premier qui me demande combien ? je le grille ). Pendant que rire,fête et chanson( un petit thé pour moi si possible) continuent dans la taverne.

Peut être que je trouverais quelqun'un pour me faire rentrer hmmm
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:27

oui, je suis sûr qu'anraud va venir t'aider pour franchir les portes de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:58

J ai eu le meme probleme je n avait pas reussi a rentrer pour me rafraichir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:55

Arnaud donc entendue je vais attendre encore un peu alors aprés tous c'est lui qui ma vanter l'hospitaliter de votre taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

Lady Elly attendait depuis quelques minutes sous la pluie quand un fin navire noir se rangea contre le bord de la taverne. Un homme élégament habillé en sauta, regarda autour de lui, avant de se diriger... droit sur la jeune femme, pour lui tenir à peu prés ce langage :

- hum...Bonsoir, jolie mademoiselle... euh... faite attention avec la boule de feu, ça brule ! Je me présente rapidement, avant de finir façon barbacue, je suis Anraud Bicornu *s'incline galament* Diplomate et accesoirement tavernier de ce joli coin de mer... me ferez-vous l'honneur de m'accompagner dans la taverne et de m'expliquer pour quelles raisons venez vous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:13

la jeune femme habrité sous un capuchon détailla le jeune homme à l'allure elégante.Et enfin laissa apparaître un petit sourire (pas trop tôt qu'elle pimbeche cette fille quand même)

Elle executa une légere revérence. Tant dis que les marins alentours surpris par l'apparition d'un de leurs chef s'éloignairent jetant un oeil mauvais à la jeune femme
"encore une sorciére"

Je serais honnoré de pouvoir discuter en votre compagnie messire Bicornu. Pour vous expliqué simplement le but de ma démarche.
Je dirais que moi et les miens aimerions maintenir malgré nos petits différents, un minimum de relation courtoise et aussi une ambassade réguliére auprés du pavillon noir. Ne serait ce que pour maintenir une certainne dynamique d'échange interclannique fructueuse.
Quand à mes fonctions je suis Premiére Valkyrie d'asgard et porteuse de la parole des dieux.

La jeune femme crue apperçevoir Trody et fit un léger hochement de tête dans ça direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:09

Hum... interessant...hé bien, je pense que nous pouvons discuter de tout ce si au sec, non ? avança l'ambassadeur. Allons vers la partie des ambassade, et expliquez moi plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dommage Empty
MessageSujet: Re: Quel dommage   Quel dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: L'accueil-
Sauter vers: