Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demon king s ennuie chez la Prima orda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Bonjour a vous membres du pavillon noir voyant mon ordre inactif et le silence radio au niveau des messages je l ai quitté et j aimerai vous rejoindre

j ai deja echangé quelques messages avec MordSith durant l arene et je pense que si tout vos membres sont aussi sympa j adorerai rester avec vous

en esperant ne pas avoir a passer sur la planche pour rentrer chez moi j attends votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:24

Bienvenu dans la cale Demon King

tu fais parti d'un ordre ennemi des PN donc je pense que ta candidature sera examinée avec plus d'attention.

je pense que tu devrais davantage décrire tes buts et objectifs afin que l'on te connaisse mieux et voir si tu vas trouver ton bonheur parmi nous pirat

quand à ma gentillesse, elle n'était que circonstantielle: c'est ce que me disent la plupart des PJ que je croise d'habitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Je m en doutait que je serai examiné plus en profondeur Rolling Eyes mais je ne suis pas un espion je deteste le sgens qui font ca pareil dans mon autre jeux tribal wars (desolé de faire de la pub ^^ )

Tuez un PJ sans aucune raison a part le plaisir ne m empeche pas de dormir

Mon but devenir tres riche pour construire un immense temple ou bateau temple pour Gaia
Tout les moyens sont bon pour y arriver
Avoir un ordre actif et soudé m interesse plus qu un ordre ou on chasse en solo et sans contact le suns avec les autres

je vois pas grand choses d autre a dire pour l instant si vous voulez poser d autres questions n hesitez pas

Mordsith tant que tu ne me prend pas comme petit chien et que ton agiel reste loin de mon corp tout va bien cheers

Ne me prenez pas pour un fou en lisant ca je ne le suis pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:41

si tu aimes tuer les PJ pour l'amour du butin et la beauté de l'abordage, je dirais que ça fait déjà un point commun avec une partie des PN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:31

Cool Very Happy si d autre veulent me poser des questions in game ils peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judaslefourbe
Matelot
Matelot
Judaslefourbe


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2006

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:37

ce que j'aime sur les forums fantastiques, c'est voir les préférences littéraires des gens transparaitre par leurs pseudos... ici, par exemple, on sent que au moins deux ( trois ) personnes connaissent Richard et Khalan ( désolé pour l'orthographe... )

Sinon, pour moi, tu est accepté. Evidemment, tu risque peut-être de faire l'objet d'une courte surveillance, mais les prima orda n'ont jamais êtes assez importants pour faire parti de nos véritables ennemis... Very Happy
Pense au passage à faire ton devoir de pirate apprenti, passe à la taverne en quatrième vitesse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:32

Merci de m avoir accepté parmis vous je vais de ce pas a la taverne ^^

par contr ej arrive pas a y entrer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:09

normalement, tu peut y accéder, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:26

Oui c est bon
j ai eu peur a l idée de pas pouvoir aller boire un coup n_n

j avais oublié de preciser que j aimait beaucoup boire aussi cheers

je fabrique aussi des peites quantités d une delicieuse boisson

La Demonyak

50% Bière
25% Fruits rouges
25% Nitroglycerine


ca met en forme pour la journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

bienvenu parmi nous Demon King

comme tu le verras, le maître mot des PN est la liberté

la liberté d'aborder et de piller
la liberté du MK et du PK
la liberté du solitaire ou de ceux qui voguent en groupe

je t'invite à rechercher les membres les proches de toi et à prendre contact avec eux in game

si tu souhaites les meurtres et le sang, un groupe PK vient de se constituer

enfin, n'hésite pas à prendre un verre à la taverne sinon anraud ne sera pas content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:15

Ben moi j aime bien alterner entre Monstre et PJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:08

dans ce cas, n'importe quel autre groupe de combat peut t'acceuillir. poste ta position dans un endroit sur... la citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon king s ennuie chez la Prima orda Empty
MessageSujet: Re: Demon king s ennuie chez la Prima orda   Demon king s ennuie chez la Prima orda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon king s ennuie chez la Prima orda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: L'accueil-
Sauter vers: