Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trop naif, seconde edition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dvorax

dvorax


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

trop naif, seconde edition Empty
MessageSujet: trop naif, seconde edition   trop naif, seconde edition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:55

bon et bien la on touche le fond:
les A.S.E comptent trois membres: Krawak niveau 7(tue dans le dernier episode), Thor niveau 9 et un petit niveau 1.
apres la mort de Krawak je poursuivais ma route lorsque je vis Thor blesse aux prises avec trois monstres dont un de niveau 13. n'ecoutant que mon hospitalite je lui proposa de m'appocher pour l'aider a vaincre ses creatures par trop hostiles pour lui. le pauvre enfant accepta de bon coeur et je prepara mon attaque du lendemain.
mais a mon reveil(10h30), quelle ne fut pas ma surprise de voir sur secteur mon ami Krawak tout rescussite. je me dis que je n'avais plus aucune chance de les surpendre, qu'ils se seraient prepares a mon attaque par des potions, mais au lieu de ça je reçu un message de remerciement envoye par mon dernier kill pour les aider dans ce combat. il n'avait meme pas prevenu son collegue de moi.
bien evidement nacridan est un monde de brutes mais il faut quand meme reflechir parfois.
encore plus evidement Thor mourut de mon epee!
apres le marchand, le bon samaritain a marche! la je ne sais plus quoi inventer de neuf pour que l'on me fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zild
Matelot
Matelot
Zild


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2007

trop naif, seconde edition Empty
MessageSujet: Re: trop naif, seconde edition   trop naif, seconde edition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:09

On peut en déduire que les ASE communiquent de facon très évoluée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

trop naif, seconde edition Empty
MessageSujet: Re: trop naif, seconde edition   trop naif, seconde edition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JE SUIS MORT DE RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
mordsith
Matelot
Matelot
mordsith


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

trop naif, seconde edition Empty
MessageSujet: Re: trop naif, seconde edition   trop naif, seconde edition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

autant, j'étais partagée sur le premier kill Evil or Very Mad
autant je dis maintenant que c'est pas un kill, c'est une forme d'éducation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romain89130




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

trop naif, seconde edition Empty
MessageSujet: Re: trop naif, seconde edition   trop naif, seconde edition Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

Franchement moi qui passe faire un tours en toute neutralité je me dit qu'il sont fort c'est PN et qu'il y a de véritable abruti sur les terres de nacridan lol!

HRP: je suis explosé de rire moi aussi en voyant sa mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop naif, seconde edition Empty
MessageSujet: Re: trop naif, seconde edition   trop naif, seconde edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop naif, seconde edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop naifs ces jeunes
» trop fort pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: Diplomatie-
Sauter vers: