Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur et un fusil!

Aller en bas 
+2
Belmakor
George2
6 participants
AuteurMessage
Suma Dar
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:55

Je m’adresse ici à ceux de votre ordre, notamment le diplomate nommé Anraud, qui a un jour récent offert au Cercle du fou une alliance. J’ai cru, à lire les postes sur le forum de Nacridan, qu’il y avait eu entente entre nous afin d’apprendre à nous connaitre un peu mieux avant de signer un probable pacte décisif.

Puis voilà, alors que le prophète que je suis et le second du Cercle est seul et en plein pèlerinage, je suis attaqué sans avoir provoqué qui que ce soit, par des membres de votre ordre : Judas le fourbe et Trody. L’attaque est sournoise et bien coordonnée, je n’ai que des félicitations à faire! Mais est-ce par ses actes que vous souhaitez nous allier à vous?

Notre ordre ne comptant pas ce que je pourrais appeler des boys scouts, il serait bien incroyable qu’un jour nous ayons des alliances avec des ordres qui prônent la liberté des peuples… Nous sommes d’ailleurs ores et déjà allié avec l’ordre de La Lune Rouge et la Légion du Chaos, qui sont je crois nos alliés communs!?

Je n’ai pour l’instant aucun décès à mon actif et j’en suis fier. Si vous m’enlevez cette fierté de cette façon trop facile, à plusieurs et alors que je venais d’être affaiblie pendant mon sommeil par une meute de monstres, auriez vous vraiment un sentiment de victoire? Et est-ce que j’aurais alors envie de plaider la cause d’une future alliance entre le Pavillon Noir et le Cercle du Fou lorsque la discussion reviendra à l’ordre du jour?

À vous de voir!

Suma Dartson, le Sage
Revenir en haut Aller en bas
George2
Admin
Admin
George2


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2006

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:50

Bonjours,
Que puis-je dire en atendent notre diplomate mis à part que l’ordre de La Lune Rouge ne fait pas parti de nos aliés, mais plutot de nos ennemi, et que sur ce forum, nous n'avons entendu aucun mot sur cette soit disant aliance, peut-être est-ce un oublie de Arnaud qui c'est. Sur ce, atendons d'entendre ce qu'Arnaud à a nous dire
George2
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.forum-actif.net
Suma Dar
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:26

Ok, les lunes rouges ne sont pas vos amis, soit. Mais pour ce qui est de la Légion du Chaos, on ne peut se tromper, ils affichent le nom de leurs alliés dans la fiche descriptive de leur ordre!

Puis, question comme ça de voir qui étaient finalement vos amis, j'ai été fureter sur le poste juste au dessous du mien dont le titre en fait mention et oh surprise, je vois un message d'Anraud qui souhaite qu'on ne tape pas sur les membres du Cercle du Fou... Donc pas d'oublie de la part de votre diplomate!

Mais bon, bien que je souhaite conserver pour l'instant un "sans faute"dans mes statistiques de décès, vous faites comme vous voulez et nos ordres respectives s'ajusteront simplement en conséquence.

Suma Dartson, le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Belmakor
Rameur
Rameur
Belmakor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:55

Ta plainte m'a l'air plutot fondée pour ce que j'en dis mais le ton sur lequel tu l'a dis et les menaces que tu laisses sous entendre ne sont peu etre pas le meilleur moyen de regler se probleme il me semble.

Pourquoi tant de haine dans se monde...

Belmakor le sorcier Et sage
Revenir en haut Aller en bas
Judaslefourbe
Matelot
Matelot
Judaslefourbe


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2006

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:53

J'attends une intervention soit de notre diplomate, soit de notre commodore pour savoir ce que je dois faire....
Revenir en haut Aller en bas
Suma Dar
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:17

Le ton que j'ai employyé? Hum... désolé s'il ne sied pas à la situation dans laquelle j'ai été projeté! Mon intervention devait sans doute manquer de happy face! Smile Mais je me suis relu et tu as raison Belmakor, j'ai un peu manqué de sagesse dans mes paroles.

(Changement de ton)

Je ne suis pas un grand voleurs de chemin qui chasse au détriment des ordres telles que la votre. Je n'ai pas fais d'action qui pouvait être perçue comme une menace pour vos membres, je n'ai créer aucun préjudice à votre ordre. Je suis simplement un membre d'un autre ordre, à qui vous avez offert une possibilité d'alliance. Je me croyais donc auprès de guerriers "alliés" (même si l'alliance n'est pas scellée, vous n'étiez pas selon moi des ennemis potentiels) lorsque j'ai passé dans la zone où vous chassiez...

Je peux comprendre que mon ton n'a pas plu, mais après votre attaque qui m'a presque fait perdre ma fierté (ma vie), après avoir dû fuir (j'étais encerclé) au lieu d'aller simplement attaquer une proie dans les alentours qui m'aurait fait gagner en expérience, après m'avoir senti vulnérable et devoir de plus perdre du temps à ne plus chasser durant un moment vu que je vais devoir panser mes plaies avant de retourner au danger de la chasse... Bref, c'est vrai, j'avoue que ça m'a énervé.

Mais je ne pouvais pas non plus implorer grâce ou demander la charité après avoir été attaqué, je suis certain que là, c'est vous qui me comprendrez.

En espérant que ce malentendu est clos, pour ma part, je n'en veux à personne.

Suma Dartson, le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Judaslefourbe
Matelot
Matelot
Judaslefourbe


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2006

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:30

Dans le doute, pars en paix...
Mais attention, j'ai la memeoire courte :p
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:39

A non, mais c'est une blague !!! je me créve le chou à faire ne sorte que le cercle du fou rejoigne nos alliés, et vous aller le buter tranquillement ! vous auriez put me prévenir, au moins ! bon.
alors je répéte, PAS TOUCHE AU CERCLE DU FOU. Ils sont de plus alliés à la légion du chaos, qui, je le rappelle ici, sont nos alliés !! donc le cerlce du fou est de notre coté ! logique élémentaire...

Suma, ressois ici mes plus humbles excuses, en mon nom et en celui du Pavillon Noir, et soit assuré que ce genre d'incident ne se reproduiras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:39

A non, mais c'est une blague !!! je me créve le chou à faire ne sorte que le cercle du fou rejoigne nos alliés, et vous aller le buter tranquillement ! vous auriez put me prévenir, au moins ! bon.
alors je répéte, PAS TOUCHE AU CERCLE DU FOU. Ils sont de plus alliés à la légion du chaos, qui, je le rappelle ici, sont nos alliés !! donc le cerlce du fou est de notre coté ! logique élémentaire...

Suma, ressois ici mes plus humbles excuses, en mon nom et en celui du Pavillon Noir, et soit assuré que ce genre d'incident ne se reproduiras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Belmakor
Rameur
Rameur
Belmakor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:52

Notre diplomate en chef rabache son message car il sait que les informations ont du mal a rentré dans notre caboche surtout si l'on voit un tresor ou une petite tuerie se profiler a l'horizon !!


Héhé il me semble que les débats sont clos amoins que Suma est malencontreusement peri sous les coups de nos amis peu enclin a la lecture des topic sur la diplomatie!!

J'aime la dérision et les taquineries vous avez pu vous en rendre compte !!

Moi je propose un tour a la taverne pour une tournée générale ça détendra tout le monde


Belmakor qui aime bien mettre son grain de sel surtout quand ça sert a rien !

study
Revenir en haut Aller en bas
Judaslefourbe
Matelot
Matelot
Judaslefourbe


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2006

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:53

Vous inquietez pas, je l'ai laisse partir...

Mais perso, s'il est pas dans l'onglet diplomatie, il est pas copain !!
Revenir en haut Aller en bas
George2
Admin
Admin
George2


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2006

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:19

Arnaud....on a une place de liste dami, tu pourrais aller poster qui sont nos amis pour que lon soit sûre que lon puisse attaquer sans se fait Ch*** sur la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pavillon-noir.forum-actif.net
Octomedi
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:38

Salutations, Pirates


Ceci est-il une nouvelle "carence" d'informations ?

2007-02-28 15:33:51 ATTAQUE podube a tenté de frapper Octomedius qui a parfaitement esquivé l'attaque.


Répondez vite, car ma folie fait long

Octomedius, Cacique du Cercle du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Judaslefourbe
Matelot
Matelot
Judaslefourbe


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2006

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:14

A priori oui, vu que vous etes dans notre diplo IG...
S'il comprend pas....tues le !
On est des pirates bordouille...pas des poetes romantiques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:58

(ton las...)
j'hésite à me fracasser la tête, ou à me pendre du haut de mon mat...
Revenir en haut Aller en bas
Octomedi
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:10

N'en faisons pas un drame.

SUr les conseils de Judas Twisted Evil on a "lavé" notre honneur de poètes romantiques Shocked

En maximisant les px, puisque c'est Démonelame qui a effectué le boulot (il n'est pas du Cercle, mais j'insiste, il a a agit sur ordre, enfin à ma demande, ne lui tenez pas rancune. J'aurais fait l'boulot moi-même sinon.)

On en reste là et on essaye d'arrêter de se planter de cible ? D'autant qu'il parait que la FPL colle des contrats sur les têtes de certains d'entre


Pour ma part, l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:20

Aucun contrat sur la tête de quiconque... je sais pas d'ou vous viennent vos informations, mais elles sont parfaitement fausses Suspect

Nous sommes assez grands pour effectuer nos vengeances tout seuls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Octomedi
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

On m'aurait menti ? Shocked Rolling Eyes

Folles tant mieux. ou pas Laughing

(Ceci dit je ne sous-entendais pas que vous fassiez
appel à des tiers)
Revenir en haut Aller en bas
Endragone




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:13

"D'autant qu'il parait que la FPL colle des contrats sur les têtes de certains d'entre "

Ca fait toujours plaisir de faire partie de rumeurs de moins en moins fondées et de moins en moins crédibles.
Franchement, Octo je te dirais la même chose que nous avons dit à Neander, on ne sait pas d'où tu tires ces informations, mais méfie toi de leur véracité...
De plus, si jamais on mettait des contrats sur les têtes de qui que ce soit, ça irait à l'encontre de nos principes que nous respectons à la lettre, comme tu le sais et même si ça a le don de te faire rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octomedi
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:44

Très bien, n'en jetez plus, je cesse de préter l'oreille aux racontars,
c'est promis.

Et vous, évitez de croire dans cette maxime
"Promesse de fou, vaut pas un clou !" Laughing

Enfin, crois-moi, Endragone, vos principes sont loins dêtre ceux qui me
font le plus puis je suis d'un naturel joyeux Very Happy

Bonne route sur les terres de Nacridan, et que les Huits Folies
vous habitent !
Revenir en haut Aller en bas
Octomedi
Invité




Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:45

ce forum bouffe systématiquement
la moitié de mes phrases ?Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur et un fusil! Empty
MessageSujet: Re: Une fleur et un fusil!   Une fleur et un fusil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur et un fusil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: Diplomatie-
Sauter vers: