Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
algir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Une histoire de contrat Empty
MessageSujet: Une histoire de contrat   Une histoire de contrat Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:21

Il y a eu un gars qui m'a attaquer alors je lui est demander pourquoi et voi la le message de réponse :
rien de personnel, j'avais un contrat pour tuer un pavillon noir. Un bug du jeu t'a sauvé et je crois en la prédestination : nos routes se séparent.
Le gars s'appelle Vinchaud et j'aimerait savoir si quelqu'un en sait plus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Black
Rameur
Rameur
Syrius Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Une histoire de contrat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de contrat   Une histoire de contrat Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:26

Je vais essayer de le contacter,s'il regarde mon profil,le fait que je ne soit pas un pavillon noir,je vais essayer de soutirer des information sur les commanditaire !
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Black
Rameur
Rameur
Syrius Black


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Une histoire de contrat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de contrat   Une histoire de contrat Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

Je ne connais effectivement des personnes prêtes à payer pour un contrat. Ca peut être rentable...
Mes commanditaires sont particulièrement timides, et je doute qu'ils souhaitent se faire connaître.

Si toute fois tu souhaitais faire l'expérience de travailler pour eux je pourrais peut être faire l'intermédiaire pour un premier contrat.

Dans ce cas ils auront besoin de connaître au moins ta position pour déterminer si tu peux leur être utile.

Vinchaud


Edit podube ( jai enlever les quote pour que soit lisible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de contrat Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de contrat   Une histoire de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste histoire de :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: Diplomatie-
Sauter vers: