Pavillon noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pavillon noir

Pavillon noir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'ennemi

Aller en bas 
+6
Azaleia
Belmakor
Anraud Bicornu
algir
Neander
George2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zild
Matelot
Matelot
Zild


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

C'est une somme mais même pour 1 PO je le tuerais!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Matelot
Matelot
Trody


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:23

Anraud Bicornu a écrit:
Bobiwan : ennemi public numéro 1
j'en ai marre de ce petit machin et de son ordre miteux. Il nous le faut, mort ou humilié. je donne 1000 piéces d'or à celui qui le trouve et le tue ! qu'on se le dise...

Pareil!
Je ne parle quasi pas mais je me tiens au courant de ce qui se dit sur le forum general de nacridan et il commence tout doucement a me chauffer.
Mais bon jusqu'ici je tient bon.....parce que si je craque j'en ai pour des jours de discussion avec un plouc de son espece.

Donc je lis et je retiens.......je retiens surtout son nom et si je le vois pas besoin d'or non plus.....ma recompense sera de me balader en exhibant fierement son scalp!
LAISSEZ LE MOI LAISSEZ LE MOI Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anraud Bicornu
Guerrier
Guerrier
Anraud Bicornu


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 10/01/2007

Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:07

attention, quand même, c'est un mago niv 17, je croit... a je te dit pas... moi, j'en ait marre, mais marre... je passe des jours à me battre sur le forum contre cet abruti... ça me les gonfles...
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Matelot
Matelot
Trody


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:14

Anraud Bicornu a écrit:
attention, quand même, c'est un mago niv 17, je croit...

Bah oue et moi je suis bourrain lvl 15 (cet aprem) avec 10 d'att, 10 de deg AE et DA....je vois pas ou est le soucis....c'est a celui qui aura la chance dans ses jets.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zild
Matelot
Matelot
Zild


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:30

Anraud Bicornu a écrit:
je passe des jours à me battre sur le forum contre cet abruti... ça me les gonfles...

T'es pas le seul!!

Dis trody, 10 de deg et d'att c'est faible pour ton lvl!!
Tu veut des cours de soutien?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trody
Matelot
Matelot
Trody


Nombre de messages : 117
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:51

Zild......tu le veux ton 1 vs 1 ?.....

Tiens j'en profite pour te rapeller qu'a notre prochaine rencontre tu as encore qqs babioles a moi.... tongue ce qui me permettra de prendre 10 pv en plus Wink

Et je n'ai pas besoin de soutient non......c'est plutot ta machoire qu'il faudra "soutenir" quand tu te seras pris le plat de mon épée dans les gencives si t'es pas un peu plus aimable avec moi pirat

Et je soulignerai que j'evolue tout seul donc j'ai bien besoin de mon attaque. Enfin si tu le veux vraiment tu verras que je me debrouille tres bien comme ca...
(ps: tu ne connais pas non plus le reste de mes caracteristiques....c'est pas le tout de faire mal.....faut il encore rester un minimum en vie.....)

Bàt,
Trody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'ennemi   Liste d'ennemi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavillon noir :: le Quai d'Or Sait :: Diplomatie-
Sauter vers: